Bonjour ,
Je me présente: Je m appelles Irvin,j ai 12 ans , je suis un mec , et j habite le 91 (Essonne)
Pour WoW : Je joue a WoW depuis ... euh 15 Octobre 2008 vers la ^^.
Sur le Fun j ai un Voleur Mort Vivant avec son Arme pvp(Klopiyo)et d autres petits persos (mais c ets mon Main)
Sur le Blizz j ai un Guerrieur Orc niveau 55 nommé Doomwalker (je poste Candidature pour lui aussi^^) spé Fureur et la j ai un DK nommé Klopiyo (on ne change pas les équipes qui gagnent ... =D) il est actuellement lvl 65 et est spé Sang (et legerement Impie)
J ai choisi les WW car un pote m a dit qu il y avait une bonne ambiance , des raids (importants je trouve car une guilde de feignasses c est lourd ^^),et que je n ai pas de guilde actuellement en plus.
Je ne possede pas Mumble ni TS, mais Skype (en fait , il décore juste mon bureau oO) mais j ai un micro tout de meme.
Je serais actif IG que ça soit sur le Fun , que sur le Blizz. Par contre IF je sais pas ce que sait =D
Alors mes gouts : j ecoute du rock,du hip hop(légérement), et du metal aussi(légérement aussi).Mes plats préférés : Pasteque,Frites,Kebab, Brownie et Flan =D . Je fais du Volley en club le mardi soir (de 18h a 20h) pour ça que a cette heure je serait a 95 % pas la et le samedi lors des matchs .
Cordialement , Klopiyo/Doomwalker/Irvin/Vinou(surnom)