White wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White wolfs

Le forum des White Wolfs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWOWmania
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kthelmir Wawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kthelmir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Kthelmir Wawa Empty
MessageSujet: Kthelmir Wawa   Kthelmir Wawa I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:36

Salut à tous et à toutes :p

Alors moi c'est Nicolas, j'ai 16 ans.

Ca fait depuis 2 ans et demi que je joue a WoW, enfin je jouais sur l'officiel, avec un guerrier MT, et spé fury, le week :p
J'étais dans la 3 ème meilleur Guilde PvE HL de mon serveur, j'ai quasiment tout fait BC en tank, donc je connais a peut prés toutes les classes vu que je gerer un peu les groupes, j'éspère pouvoir faire profiter de mes connaiscances pour aider les gens dans la guilde, et bien aussi sur le blizz que j'essay déjà le plus possible !

Puis aprés, çà devenait du farme, du farme pour les nouveaux arrivant, beaucoup commençait a se lasser, et la guilde commencer a s'embrouiller donc, j'en est profiter pour faire une longue pause, de presque environ 7mois, qui ma fait beaucoup de bien, mais avec
l'arriver de WoLk, l'apel de WoW a sonner en moi :p, mais ayant un peu marre de payer l'offi je me suis diriger vers ce serveur privée que mon frêre connaissait bien, et un Blizz like WolK c'est ce que je voulait !
( Ouais car le Fun j'aime pas trop ça, pas besoin de skill pour y joué :/ )

Donc Voila j'ai tester toutes les Races, et celle que je maitrise le mieu c'est le wawa, avec n'importe quel spé, je connais tout sur le bout des doigts le concernant :p

Mon Personage à l'heure actuelle est lvl 53 (je up trés vite :p), c'est un WaWa, au doux nom de Kthelmir.
En ce qu'il le concerne il est spé Arme/Fury, pour bénéficier en arme des saignements amélioré, et le reste en fureur, si besoin de precision demander moi :p
Sur ce serveur le Blizz like, j'y suis depuis sa sortie, j'ai choisis les WW's, tout dabord car je connais des membres dans cettes guildes avec qui je m'entend trés bien, et surtout qu'on m'a dit que l'ambiance était sympa et que la plupart des gens avait une certaine experience de jeu ! Razz

Sinon j'était sans guilde avant de venir poster, et j'aurais du le faire bien aant car j'ai fait le début de cette nouvelle aventure tout seul, et l'ambiance n'y était pas :/

-Oui, je saurais respecté des regles de vie d'une guilde sans soucis Razz

-je posséde TS,MuMBle, Skype aussi avec un micro casque, Razz

-Oui je saurais êtres actif IG, mon temps de jeu varie selon les jour si je ne suis pas dehors, mais je suis souvent là :p

J'éspère rentré dans votre guilde pour pouvoir pousruivre mon aventure, avec une bonne organisation apparament, en m'amusant, fait de nouvelle connaiscance et si je peut faire profité de mon experience à tous ! :p
Sinon parlons de moi,Niveau étude je suis en étude d'informatique éléctronique
et mes loisirs sont:
LA DECONNAAADDEEE!!! xD
J'adore les motos (surtout la mienne) Derbi X-race 2008, si connaisseur Razz
la lecture, les sortie entre potes, et l'ordinateur..
Mes styles de musique sont : Le Funk (j'adore ça), L'éléctro, le rock, ainsi que le hard rock, la rap (2pac, eminem..), et bien d'autre encore ! j'aime a peut prés tout les styles..

Merci d'avance pour la lecture de ma candidatures :p, En esperant d'avoir des +1 Razz
Je vous souhaite à tous une bonne aprés midi, Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
ktrash
Admin
ktrash


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Kthelmir Wawa Empty
MessageSujet: Re: Kthelmir Wawa   Kthelmir Wawa I_icon_minitimeDim 15 Fév - 2:33

Bonsoir, une sondage a eu lieu sur ta candidature, désolé de ne pas avoir répondu plus tot j'ai du m'absenter...


Celle-ci a été acceptée, whysp Maelyss ou Linch IG pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
https://white-wolfs.1fr1.net
Kthelmir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Kthelmir Wawa Empty
MessageSujet: Re: Kthelmir Wawa   Kthelmir Wawa I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:35

Okay, Merci à vous tous de m'avoir accepter Smile
Par contre pour te Whisp il y à l'air d'avoir un gros crash sur le blizz, j'arrive pas a me connecter !

Merci encore.

Kthelmir, un wawa qui vous veut du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kthelmir Wawa Empty
MessageSujet: Re: Kthelmir Wawa   Kthelmir Wawa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kthelmir Wawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klopiyo DK / Doomwalker Wawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White wolfs :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: