White wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White wolfs

Le forum des White Wolfs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWOWmania
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Klopiyo DK / Doomwalker Wawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klopiyo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Klopiyo DK / Doomwalker Wawa Empty
MessageSujet: Klopiyo DK / Doomwalker Wawa   Klopiyo DK / Doomwalker Wawa I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:38

Bonjour ,

Je me présente: Je m appelles Irvin,j ai 12 ans , je suis un mec , et j habite le 91 (Essonne)

Pour WoW : Je joue a WoW depuis ... euh 15 Octobre 2008 vers la ^^.
Sur le Fun j ai un Voleur Mort Vivant avec son Arme pvp(Klopiyo)et d autres petits persos (mais c ets mon Main)
Sur le Blizz j ai un Guerrieur Orc niveau 55 nommé Doomwalker (je poste Candidature pour lui aussi^^) spé Fureur et la j ai un DK nommé Klopiyo (on ne change pas les équipes qui gagnent ... =D) il est actuellement lvl 65 et est spé Sang (et legerement Impie)

J ai choisi les WW car un pote m a dit qu il y avait une bonne ambiance , des raids (importants je trouve car une guilde de feignasses c est lourd ^^),et que je n ai pas de guilde actuellement en plus.

Je ne possede pas Mumble ni TS, mais Skype (en fait , il décore juste mon bureau oO) mais j ai un micro tout de meme.

Je serais actif IG que ça soit sur le Fun , que sur le Blizz. Par contre IF je sais pas ce que sait =D


Alors mes gouts : j ecoute du rock,du hip hop(légérement), et du metal aussi(légérement aussi).Mes plats préférés : Pasteque,Frites,Kebab, Brownie et Flan =D . Je fais du Volley en club le mardi soir (de 18h a 20h) pour ça que a cette heure je serait a 95 % pas la et le samedi lors des matchs .


Cordialement , Klopiyo/Doomwalker/Irvin/Vinou(surnom)
Revenir en haut Aller en bas
ktrash
Admin
ktrash


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Klopiyo DK / Doomwalker Wawa Empty
MessageSujet: Re: Klopiyo DK / Doomwalker Wawa   Klopiyo DK / Doomwalker Wawa I_icon_minitimeDim 15 Fév - 2:35

Bonsoir

un sondage sera fait sur ta candidature au plus vite.

IF signifie In Forum.

sinon pour moi tu a l'ere d'être motivé.

Sinon sera-t-il possible que tu télécharge mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://white-wolfs.1fr1.net
Klopiyo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Klopiyo DK / Doomwalker Wawa Empty
MessageSujet: Re: Klopiyo DK / Doomwalker Wawa   Klopiyo DK / Doomwalker Wawa I_icon_minitimeLun 16 Fév - 2:09

Ah , euh bas pour IF , je passerais chaque jour je pense (meme si je poste pas , je passerais pour me tenir au courant) et pour Mumble , c est possible , je verrais ça demain ^^.(Si j installes j y serais pas bcp , ca fait ag WoW =D[comme tout autre logiciel =S])
Revenir en haut Aller en bas
ktrash
Admin
ktrash


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Klopiyo DK / Doomwalker Wawa Empty
MessageSujet: Re: Klopiyo DK / Doomwalker Wawa   Klopiyo DK / Doomwalker Wawa I_icon_minitimeLun 16 Fév - 4:06

le principale de mumble est de s en servir pour les raid et autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://white-wolfs.1fr1.net
Klopiyo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Klopiyo DK / Doomwalker Wawa Empty
MessageSujet: Re: Klopiyo DK / Doomwalker Wawa   Klopiyo DK / Doomwalker Wawa I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:04

Ouais mais ça fait lag WoW je pense ... Bon deja je vais installer les 2 Add-ons et si ça fait pas trop lag je verrais ^^

(le sondage est il terminé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nanø




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

Klopiyo DK / Doomwalker Wawa Empty
MessageSujet: Re: Klopiyo DK / Doomwalker Wawa   Klopiyo DK / Doomwalker Wawa I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:29

Salut pour ma pars je ne vois pas d'inconvéniant tu as l'air réglo et motivé donc moi je suis plutot pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klopiyo DK / Doomwalker Wawa Empty
MessageSujet: Re: Klopiyo DK / Doomwalker Wawa   Klopiyo DK / Doomwalker Wawa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klopiyo DK / Doomwalker Wawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kthelmir Wawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White wolfs :: Partie prviée :: Archives-
Sauter vers: